Pourquoi un blogue ?


Chères concitoyennes,
Chers concitoyens,

Dans une société comme la nôtre, la qualité de la vie démocratique est essentiellement tributaire de niveau de communication entre les citoyens et leurs représentants élus, qui ont la responsabilité d’administrer la chose publique dans le meilleur intérêt de la population et le respect de sa volonté.

Les nouvelles technologies d’information et de communication nous permettent aujourd’hui d’engager un dialogue permanent entre un représentant élu et ses commettants.

Telle est l’intention de ce blogue. Vous permettre d’exprimer votre point de vue, vos suggestions, vos idées sur l’un et l’autre sujet d’intérêt pour l’administration municipale et nous permettre, ensemble, d’engager le dialogue, d’échanger et de mettre en commun nos préoccupations et nos espoirs en vue d’une société meilleure.

Aussi est-ce votre participation qui assurera le succès de ce blogue et la réalisation de l’objet pour lequel il a été mis en ligne.

Pour ma part, soyez assurés que je me ferai à la fois un plaisir et un devoir de vous lire, de vous répondre et, dans toute la mesure du possible, de donner suite à vos remarques et à vos demandes.

Jean-François Rouleau
Conseiller municipal
District 4.4 de l’Université

 

2009 (c) Blogue de Jean-François Rouleau, conseiller du district de l'Université à Sherbrooke, Thème ReviewSaurus, Traduit par (niss.fr), Propulsé par WordPress
Conception site web & Hébergement web: ProjexMedia.com
eXTReMe Tracker