nov
5
2015

25 ans de vie politique…

Il y a 25 ans, j’étais élu conseiller municipal à la Ville de Sherbrooke pour la première fois en compagnie de Serge Paquin, lui aussi toujours en poste. Ce soir, nos collègues du Conseil ont souligné cet anniversaire et je tiens à les remercier du fond du cœur pour cette délicatesse.

J’en suis d’autant plus heureux que les membres de ma famille étaient présents pour l’événement. Présents, ils l’ont d’ailleurs été tout au long de ma carrière politique. Ils m’ont toujours soutenu, dans tous mes projets, dans les moments heureux comme dans ceux plus difficiles. C’est pourquoi je veux leur dire merci pour ce soutien indéfectible et surtout, pour leur amour. Ils ont été indulgents en regard de mes absences de la maison au cours de toutes ces années parce qu’ils croient, et continuent de croire, en ce que je fais. Dire que ma petite fille Alexia, 4 ans, a l’âge aujourd’hui qu’avait ma fille Emilie lorsque je suis entré ici pour la première fois à titre d’élu… Que de chemin parcouru!

Merci également à mes concitoyens pour leur confiance tant de fois renouvelée, à tous mes bénévoles et les membres de mon organisation pour leur dévouement ainsi que leur soutien indéfectible. Grâce à vous, nous avons accompli de nombreuses réalisations depuis 25 ans qui me rendent très fier et c’est également grâce à vous que nous continuerons, ensemble, à faire du District de l’Université un endroit où il fait bon vivre!

Amitiés,

Jean-François

25 ans politique25 ans politique 2



Laisser un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

2015 (c) Blogue de Jean-François Rouleau, conseiller du district de l'Université à Sherbrooke, Thème ReviewSaurus, Traduit par (niss.fr), Propulsé par WordPress
Conception site web & Hébergement web: ProjexMedia.com
eXTReMe Tracker