mar
20
2015

Chronique d’un conseiller – semaine du 16 mars 2015

Bonne nouvelle pour les résidents des rues Parent et de Troyes qui pourront retrouver un peu de tranquillité. En effet, ces rues étaient littéralement prises d’assaut par les étudiants et membres du personnel du Triolet qui cherchaient à stationner leur voiture gratuitement. Cette situation empêchait bien souvent les citoyens de pouvoir garer leur propre véhicule à proximité de leur résidence. De plus, le déneigement et la collecte des ordures était très difficile.

Ces rues seront donc ajoutées au secteur MB2. De plus, le stationnement sera limité à 120 minutes les jours de semaine entre 7h et 17h, à l’exception des véhicules munis d’une vignette. Cela permettra également une plus grande sécurité pour les piétons.

Une autre bonne nouvelle pour les citoyens de mon secteur est l’ouverture, dès le 23 mars, de la rue Jean-Mercier jusqu’à la rue Breton ainsi que la fermeture de l’accès à la rue Sainte-Catherine. L’accès à la rue Jean-Mercier sera possible par la rue Breton. Dès que le temps le permettra, des travaux permanents, dont l’installation de bordures et de pelouse, seront réalisés. Cette modification était demandée par les citoyens depuis un certain temps, en raison du manque de sécurité.

Bonne fin de semaine !



Laisser un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

2015 (c) Blogue de Jean-François Rouleau, conseiller du district de l'Université à Sherbrooke, Thème ReviewSaurus, Traduit par (niss.fr), Propulsé par WordPress
Conception site web & Hébergement web: ProjexMedia.com
eXTReMe Tracker